Les modèles de véhicules neufs les plus vendus en France

Chaque année, le magazine Autoplus publie un classement provisoire des voitures les plus vendues en France. Ce classement est actualisé en juin et en décembre afin de pouvoir apprécier l’évolution des ventes des différents modèles.

Le classement

Actuellement, selon le magazine, les trois modèles de voitures les plus vendus en ce moment sont la Clio IV qui avait déjà été la voiture la plus vendue en 2013 et en 2014. En effet, depuis le début de l’année, elle a enregistré 10 000 immatriculations supplémentaires, ce qui représente 5% du marché. En deuxième position, la Peugeot 208 s’est quant à elle vendue à 7000 exemplaires et détient 4,6% du marché. En troisième position, on constate que Peugeot est toujours présent, notamment grâce à sa Peugeot 308 qui réalise une très belle performance depuis sa sortie grâce à son prix compétitif mais également à sa tenue de route qui est régulièrement saluée par bon nombre de magazines spécialisés dans l’automobile.

La surprise de ce classement est assurément à trouver dans la Renault Captur, qui est sûrement le plus beau crossover présenté par la marque au losange depuis 10 ans. Dans la même gamme de gros véhicules, on retrouve ensuite la Peugeot 2008 qui a su séduire une partie de la population grâce à son homogénéité et ses excellentes prestations sur la route. Enfin, en raison de son rapport qualité-prix imbattable, le modèle de voiture Dacia Sandero fait aussi partie des modèles qui sont également beaucoup vendus dans l’Hexagone. Si ce classement vous a donné envie de faire une demande de credit voiture, alors les banques en ligne pourront vous aider dans cette démarche. Elles proposent en plus d’une tarification attractive pour les crédits autos, les meilleur taux immobilier que vous pourrez retrouver actuellement sur le marché.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *